[vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

1ÈRE ÉDITION DU HAPPY BATTLE

Le 28 Janvier 2017 c’est déroulé sur Perpignan pour la toute première édition, le Happy Battle. Un battle de Hip Hop  dans lequel plusieurs styles de Hip Hop ont été représentés.

House Dance, Break Dance, Popping & Locking et l’incontournable Hip Hop Newstyle étaient à l’honneur pour cette journée de Battle. Cette première édition à mis la barre très haute car elle à permis de rassembler une centaine de danseurs venu de toute la France et même au delà avec des espagnols venus directement de Barcelone pour se joindre à la fête.

Tous ces danseurs encouragés et acclamés par un public qui à su parfaitement les accompagner jusqu’au bout. En effet ils étaient près de 200 autour du cercle des danseurs.

UN JURY AU TOP !!

Qui dit battle, dit jurés,. Ils étaient quatre à juger cet évènement, chacun représentant sa discipline mais intervenant également dans celle des autres. Accompagné d’un speaker très agréable et amusant, cette équipe à su parfaitement jouer son rôle et faire du Happy battle un évènement tout à fait professionnel.

  • BBOY HAMID (Furies Crew)
  • OULOUY (Pachincha Crew)
  • BE NIL (GETBACK CREW)
  • MEL’S (Flawless Crew)

Accompagné par DJ TAJMAHAL aux platines, l’ambiance était aux beaux fixe car la playlist de ce DJ était monstrueuse, et pour finir, par dessus tous ces morceaux, la voix de Nilton, speaker de l’évènement, qui à la fois comique et sérieux, sait de quoi il parle, on voit bien qu’il fait parti intégrante du milieu Hip Hop, il était très à l’aise et à su mettre et les participants très à l’aise et les spectateurs de très bonne humeur !

Quand à l’équipe organisatrice et bien notre ami Kerson (professeur chez Class Dance) aidé de la Casa (association de perpignan) a organisé avec style ce Happy Battle !

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”14176″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Étant nous même dans le milieu Hip Hop avec tous les cours de danse urbaine que our proposons (Hip Hop, Ragga Dancehall, Urban Shines, Funk Style…) Anthony et Jennifer en soutient pour Kerson, on décidé eux aussi de participer au Happy Battle.

Le hasard faisant bien les choses, sur les 100 participant, Anthony et Jennifer sont passé dans le même groupe de pré-sélection. Au passage, chacun remercie les élèves de l’école de les avoirs accompagné et soutenu sur place (Agates, Lise, Amandine, Megan, etc…) sans oublier Jennifer notre professeur de Zumba qui était elle aussi présente en soutien et bien sûr, Marie la directrice de l’école et épouse d’Anthony et Tessa venu soutenir son papa.

Voici leur passage respectif en vidéo.[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_video link=”https://youtu.be/6N-VSxsN7hI”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_video link=”https://youtu.be/sGMNUnvg2qs”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]