DEVENEZ EN 10 MOIS

PROFESSEUR DE DANSES URBAINES

Une formation professionnelle pour de futurs professeurs de danse compétents en Hip Hop et Ragga Dancehall

FORMATION PROFESSIONNELLE DE DANSE HIP HOP ET RAGGA DANCEHALL

Vous voulez devenir professeur de danse urbaine, mais vous souhaitez le faire dans les meilleures conditions, recevoir un enseignement avec une pédagogie unique, des cours de techniques et théoriques, avoir à disposition des moyens professionnels tels qu’un centre de danse adapté avec des professeurs qualifiés partageant leur expérience.

La formation professionnelle de danses urbaines que nous vous proposons vous permettra de maitriser la méthode pour devenir à votre tour un professeur de danse qualifié.

Un programme complet, théorique et pratique !

  • Un suivi pédagogique et personnalisé pour chacun d’entre vous !
  • Mise en situation avec appréhension du monde de la scène
  • Évaluation trimestrielle
  • Atelier de danse en amateur
  • Débouché professionnel et insertion dans le monde de la danse avec un accompagnant.
  • Vous n’êtes pas livré à vous-même aussitôt sorti de notre formation, nous serons là pour vous aider !
  • Votre certificat de réussite à la fin de la formation !

PROCHAINE AUDITION

Uniquement sur rendez-vous

Remplissez votre demande de candidature via notre formulaire, et nous vous contacterons dans les plus bref délai..

  •  Devennez un danseur de qualité

    Maîtrisez les techniques de bases d’une multitude de danses urbaines, Hip Hop Newstyle, Ragga Dancehall, House Dance, reggaeton, Break Dance, Girly…

  •  Devennez un professeur compétent

    La technique ne fait pas le professeur, certes, elle joue un rôle essentiel mais la clé d’un cours de qualité c’est la pédagogie et les connaissances en anatomie, musicalité, histoire de la danse, qui sont tous des points essentiels aux compétences d’un professeur de qualité.

  •  Communiquer avec les élèves

    Pour être un excellent professeur, il faut une pédagogie à toute épreuve, savoir se faire comprendre n’est pas chose facile ! S’adapter au public est très important, donner un cours à des adultes n’est pas la même chose que de donner un cours de danse à des enfants. C’est la bonne méthodologie que nous mettrons en pratique pendant cette formation.

  •  Adoptez la bonne méthode de travail

    Construire son premier cours de danse (et les suivants), faire évoluer les élèves tout au long de l’année, c’est un travail rigoureux et surtout un travail de tous les jours. Il existe une bonne façon de mettre tout ceci en place. Pour quel public? Pour combien de temps? Pour quel niveau ? etc…

  •  Une expérience de plus de 10 ans

    Profitez de toute l’expérience de l’équipe pédagogique pour apprendre le plus possible en évitant les erreurs de parcours que nous avons déjà pu rencontrer.

L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

On vous le dit, il n’est pas possible de devenir professeur de danse sans une bonne formation, et pour avoir une bonne formation, il vous faut une équipe pédagogique de qualité.Vous aurez 4 professeurs pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Cliquer sur l’image pour voir une vidéo

ANTHONY MAILLOT

Directeur / Enseignant

Professeur de danse depuis 10 ans, en Hip Hop Newstyle et Afro Rumba, il sait danser et mélanger une dizaine de danses, c’est ce qui fait de lui un professeur très complet !

Doté d’une Technique irréprochable , il est là pour vous pousser le plus loin possible et vous transformer en un professeur qualifié et très autonome !

Cliquer sur l’image pour voir une vidéo

MARIE MAILLOT

Directrice / Enseignante

Féminine, sensuelle et technique, Marie vous accompagnera dans l’étude de l’anatomie corporelle mais aussi dans la pratique des danses Girly, vous verrez avec elle des attitudes et styles de Street Jazz et d’Urban Girly Shines.

Passionnée de musique depuis longtemps mais aussi d’histoire de la danse, elle vous guidera dans different univers (jazz, soul, hip hop, funk etc…)

Cliquer sur l’image pour voir une vidéo

KERSON VANGEENE

Enseignant

Il à commencé le Hip Hop à son plus jeune âge et s’est vite rendu compte que perfectionner sa danse avec d’autres styles lui apporterait beaucoup, c’est pourquoi il c’est formé en House Dance et Ragga Dancehall.

Véritable acharné, il ne cesse de mettre ses compétences à rudes épreuves lors de Battles auxquels il participe.

Cliquer sur l’image pour voir une vidéo

JENNIFER RAMON

Enseignante

Un style de danse particulier pour Jennifer, qui pour notre plus grand plaisir associe Hip Hop, Ragga et Reggaeton. Bien sûr, elle sait parfaitement faire la distinction entre les trois styles dans ses chorées et sa danse de manière générale.

Petite et énergique, ne vous fiez surtout pas à son gabarit, elle va vous étonner !